chaines avec pack famille

pasnadjer77

Quelles chaînes avec le pack famille

Réponses de la communauté

James69

@ JM0805

Merci de ta réponse, oui effectivement, j'aurais dû spécifier, que ce pack n'existait plus, au lieu de dire que celui-ci " n'existait pas"

En effet, depuis la création de CanalSat, beaucoup de packs ont disparu, ou ont été renommés.

Cdt

JM0805

Bonjour;
En complément à la réponse de James, le pack "Famille" n'existe plus dans les offres depuis 2021.
Intitulé de mon ancien contrat de 2020 :

24 mois CANAL+, LE PACK CINE SERIES + et LE PACK FAMILLE

Comme je l'ai eu je peux dire, sans trop risque d'erreur, que c'etait à peu près le même contenu que l'option TV+

James69

@ pasnadjer77

Le nom "pack famille", n'existe pas chez canal, mais il y en a certainement un pack, qui vous ressemble.

Voir ci-dessous tous les packs, que vous pouvez souscrire chez canal, avec tous les packs et les différentes chaines qu'ils contiennent.

https://boutique.canalplus.com/

Cdt