peux t on garder my canal et ne plus avoir orange avec canal plus par la box

vincent5850242

peux t on garder my canal et ne plus avoir orange avec canal plus par la box

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Vincent,

Pour faire le point sur vos modes de réception et procéder à des changements ou retraits, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront faire le nécessaire avec vous.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.