Location d'un film - Message d'erreur

Abonne-G3426T78

Message d'erreur à la lecture d'un film (Erreur PIPELINE_LOAD_ERROR
PIPELINE_LOAD_ERROR;PIPELINE_LOAD_ERROR: An HTTP status code indicating failure was received: 403;4684639_40099)

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

En effet, la localisation est la source du problème.

La consommation n'est disponible qu'en France metropolitaine.

Réponses de la communauté

Abonne-G3426T78

Bonjour, oui je l'ai essayé avec d'autres navigateurs. Mais maintenant il me met "Erreur, veuillez vérifier votre connexion internet" alors que mon internet fonctionne très bien. Je suis connecté depuis le Canada est-ce cela le problème?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel navigateur internet faites-vous ce constat ?

Avez-vous essayé avec un autre navigateur?

Merci.