Lenteur de l’interface sur Apple TV

deuf86

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, la bande de défilement qui permet de faire apparaître les chaînes pour zapper sur le Live défile très mal. Le défilement est très saccadé, il est même parfois très compliqué d’arriver à sélectionner une chaîne en particulier.
Redémarrage / réinstallation de l’app non rien changé.
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Abonne-809509FQ

Bonjour,

Je rencontre le même problème de saccade importante du bandeau de défilement des chaînes pendant le direct depuis plusieurs mois sur Apple TV. Cela rend le visionnage de la télé en direct particulièrement pénible. Changement de chaîne, de langue ou activation du sous-titrage sont quasiment impossibles à réaliser et freezent la diffusion du programme.

Quand est-ce qu'une mise à jour va corriger le problème ?

Merci par avance pour votre aide.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour deuf86,

Ce souci est effectivement identifié par nos équipes techniques (qui travaillent sur un correctif).

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.