Comment accéder à Max avec mon abonnement CANAL+

Qu’est-ce que Max ?

Max, c’est votre nouveau service de streaming. Avec Max, vous avez accès à de grands films et des séries à succès. Max propose régulièrement de nouveaux contenus exclusifs et des productions françaises. Retrouvez la saga Harry Potter et les films de l’univers DC, les séries HBO Original comme « House of Dragon », « The last of us » ou « Succession »…

Le service Max est-il inclus dans mon offre CANAL+ ?

Pour savoir si le service Max est inclus dans votre offre, rendez-vous dans la rubrique abonnement de votre espace clients CANAL+. Cliquez sur le détail de votre formule pour voir s’il fait bien partie de vos chaînes et services.

Si Max n’est pas disponible dans votre offre, cliquez sur « gérer mes options » pour ajouter cette option résiliable mensuellement.

Comment faire pour regarder les programmes de Max ?

Les programmes de Max sont disponibles directement dans votre application CANAL+. Avant de pouvoir regarder l’un de ces programmes, il vous faut activer le service Max. Rendez-vous dans votre espace client CANAL+, rubrique "abonnement"/ “Mes apps et Partenaires”, puis cliquez sur “Gérer Max”. Acceptez les conditions d’accès au service et profitez de vos nouveaux programmes Max.

*Veuillez noter : si vous êtes équipés d'un décodeur CANAL+ ou d'une box FAI, qu'un redémarrage de votre matériel peut être nécessaire pour voir vos programmes Max, après avoir activé le service.*

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Puis-je regarder les programmes de Max sur l’application et le site Max ?

Tous les programmes sont accessibles directement depuis le site et l’application myCANAL.

Mais si vous le souhaitez, vous pouvez aussi en profiter depuis le site Max ou l’application Max.

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur ce lien.

Si vous n’avez pas de compte Max, suivez les indications à l’écran pour en créer un. Vous pourrez alors accéder à vos programmes.

Attention, si vous bénéficiez déjà d’un abonnement actif à Max, souscrit directement auprès de Max ou d’un fournisseur internet, le rattachement de votre compte Max actuel via ce lien n’entraîne pas l’arrêt automatique de la facturation de votre abonnement. Nous vous invitons à vous rendre sur l’espace client du service Max ou du distributeur concerné pour la gestion de cet abonnement.

Sur combien d’écrans puis-je regarder simultanément mes programmes Max ?

Nous proposons la formule Max Standard en inclusion ou en option mensuelle dans nos offres.

Cette formule permet de regarder les programmes Max sur deux écrans en simultané, en qualité Full HD selon votre matériel et votre connexion internet. Vous pouvez aussi télécharger vos programmes et les regarder partout hors connexion avec application myCANAL.

Sur quels écrans, puis-je regarder Max ?

Sur votre TV avec Le Décodeur CANAL+ ou dans l’univers CANAL de votre box Internet. Le visionnage des programmes à la demande de Max se fait directement dans l’application CANAL+ disponible sur votre décodeur. Note : l'accès à Max requiert que votre décodeur soit connecté à internet, en Wifi ou en Ethernet.

Sur Ordinateur, smartphone, tablette, consoles XBOX (ONE, Series S et X), PS4, PS5, Apple TV et TV connectées compatibles, sous réserve d’avoir créé un compte CANAL+ et de disposer d’une connexion internet haut débit.

Retrouvez l'exhaustivité des programmes Max directement depuis l'application myCANAL ou via le site de CANAL+.

(selon compatibilité des équipements – voir conditions techniques d’accès au service ici - voir chapitre 2 de nos Conditions Générales d'Utilisation)

Max propose une option « Sport ». Puis-je y souscrire avec mon offre CANAL+ ?

L’option « Sport » qui permet d’accéder aux contenus d’Eurosport ne sera pas disponible au lancement de Max dans nos offres.

Vous pouvez cependant profiter des programmes des chaînes Eurosport dans nos offres Sport, rendez-vous dans votre espace client CANAL+ pour gérer votre offre.

Réponses de la communauté

Abonne-4S75633W

Avec l'abonnement " intégrale", vraiment cher, il va falloir atteindre des sommets. Certes on peut avoir des gestes commerciaux, abonnés réglés depuis des décennies par 2 abonnés..on ne pourra plus suivre.. des chaînes de sport sont souvent vu et revu,souvent prenant 3 chaînes(?!). J'attend un geste commercial pour notre fidélité, j'espère une réponse.
Cordialement.
p.babin.

Charly B.

@mike59fr je suis d'accord ne pas proposer que ce soit chez Paramount ou MAX la 4K en 2024 c'est pas terrible. Surtout que nombreux seraient prêts à s'abonner donc économiquement ça aurait du sens pour tout le monde ! On a des écrans 4K on a des abonnements mais on ne peut pas s'en servir à fond c'est lunaire comme situation.

mikeou

Bonjour,
Moi je voudrais L’option « Sport Max » qui permet d’accéder aux contenus d’Eurosport pour 5€
Merci de me dire comment faire.
Cordialement.
Michel

AlexSt

@romain32836552 en passant par Max vous avez tous les flux en direct à 1080p et 50fps (c'était pareil sur Eurosport/Eurosport Player) alors que sur myCANAL les chaînes Eurosport 360 sont à 720p et 25fps.
De plus, avec Max / Eurosport vous avez moins de retard par rapport au direct qu'avec myCANAL (15s vs 45s environ)

kapricorn

Bravo aux équipes de MAX qui ont visiblement oublié une partie de leur clientèle : ceux qui, parallèlement à leur abonnement Canal+ étaient abonnés à Eurosport (l'ancien "EurosportPlayer"). Je viens en effet de recevoir un mail me disant que mon abonnement Eurosport Premium allait être supprimé.
J'aurai MAX gratuitement grâce à mon abonnement Canal+ mais je ne pourrai pas souscrire à l'offre "sport" de Max pour accéder à Eurosport sans publicité.
Donc, je vais devoir m'abonner à MAX, ce qui fera doublon avec mon abonnement MAX via Canal+. Au final, mon abonnement Eurosport à 6,99 passera à prêt de 11 euros pour accéder aux mêmes programmes. Encore bravo.

mike59fr

Bonjour.
Je viens de contacter Max à propos de l’option 4K. Il m’a été répondu que celle ci ne sera disponible qu’en direct via Max (donc abonnement distinct de celui avec Canal).
Entre Max en HD, Paramount en HD, Disney indisponible d’ici la fin de l’année, je pense que je vais arrêter Canal en novembre (fin de mon engagement) et utiliser mon abonnement internet et les chaînes disponibles (avec SFR Premium, on en a pas mal) et m’abonner à ces bouquets en direct. Et pas sûr que je serai le seul à le faire …

DarkSerpentSC

Bonjour, comment on fait pour "casser" le lien entre l'abonnement Canal+ et l'application Max si on l'a activé ?

THOMAS46453120

Bonjour,
Pour information Harry Potter 5 ne marche pas en voix française.
il y a la superposition des voix françaises et anglaises

jerome pieyre

Une petite question
Pourquoi il y a pas le Replay sur l'application Max pour les chaînes TV Warner TV tcm cinéma ect juste les chaînes en Live

romain32836552

Bonjour, j'ai le service Max avec Canal, j'ai le pack sport complet via Canal, ma question porte sur l'option sport proposé par Max qui comme vous dîtes ne sera pas disponible au lancement de Max dans les offres. Quelle est la différence entre cette option sport via Max en terme de contenus comparé au pack sport complet qu'on a via Canal s'il vous plaît? Parce que par exemple, les chaînes Eurosport 1-2 et Eurosport 360 ont les a avec le Pack Sport via Canal, donc concrètement, ça apporterait quoi de payer un supplément pour l'option sport via Max SVP? Merci beaucoup. Bien cordialement.

Claude35549997

Les conseillers c'est de la blague. Ne font que dire que l'abonnement est trop ancien sans dire exactement à quoi "il faut renoncer comme chaînes" ou a quel nouvel abonnement souscrire. C'est un vrai foutoir auquel personne ne comprends rien.
C'est lamentable.

Bonjour Abonne-OV254445,

N'hésitez pas à contacter un conseiller qui aura accès à votre dossier. Il pourra vous proposer une offre selon votre abonnement actuel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-OV254445

Bonjour, j'aimerai modifier mon offre pour intégrer Max, malheureusement les offres comportant Max ne sont pas à ma disposition lorsque je veux changer mon abonnement, on me propose des abonnements beaucoup plus chers, or, j'aimerai souscrire à Canal+ ciné séries (introuvable) plutôt qu'à canal+ friends&family!

Claude35549997

J'ai demandé à être appelé au téléphone. Vaste fumisterie. Chaque jour le RDV est repoussé au lendemain... cela fait 8 jours que cela dure. C'est inadmissible.
On se moque des abonnés. Dire que cela va faire 40 ans que j'y suis !

angelio2203

Merci beaucoup Said. En revanche si vous avez besoin de numéro client ou autre vous me direz comment on peut faire. Merci !!!

Bonjour angelio2203,

La question est posée. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
Ce qui n'est pas clair dans cette copie d'écran est la mention (vous disposez actuellement de 2 abonnements MAX). L'application voit donc bien 2 comptes MAX.
Je vous souhaite une bonne journée.

angelio2203

Bonjour Said.
Merci de prendre en compte mon souci car je tourne en rond.
Vous trouverez la photo des deux comptes canal sur mon compte Max. Tenez moi au courant su vous avez des news. A bientôt

Claude35549997

Les anciens abonnés paient le prix fort et n'ont pas droit à Max. Un scandale.

Gisèle492829

Entièrement d'accord avec les commentaires précédents, abonnée depuis presque 40 ans (quasiment dès le début de canal), avantages réservés aux nouveaux, et soit disant ancienne formule révisable qu'à date anniversaire ... faut y penser !!!
Dire qu'à une époque, grâce à mon ancienneté je pouvais avoir une réduction sur le prix de mon abonnement, mais hélas une autre politique a été choisie !!!

Bonjour jean-Louis641767, Abonne-8452M71 et pascal204611

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point sur votre abonnement.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée.

pascal204611

je paie 132€ par mois d'abonnement (Canal+ et Canal Sat Intégrale)...et ça ne permet pas un accès à Max !!!! Pourquoi ?? Parce que c'est des anciennes formules d'abonnement...sic service client...!!! Donc parce que je suis un abonné depuis 30 ans, parce que je paie cher une ancienne formule, je dois rajouter 9.99€/mois..!!!. et vous avez le droit de changer qu'à votre date anniversaire...
comment faire plus anti commercial que ça !!!
je suis écoeuré de cette politique de Canal, les vieux abonnés sont pénalisés, les nouveaux sont mieux traités.

Reynald19239145

Ridicule que l'option sport de Max ne soit pas inclus ou qu'il soit possible de souscrire a un moindre tarif...

jean-Louis641767

Moi aussi, j'ai un abonnement à 91 euros (GRAND PANORAMA) + disney/paramount à 10 euros + BEIN à 15 euros, client depuis 1995, et l'offre MAX (on peut même ajouter NETFLIX) n'est même pas inclus!
On fait tout pour attirer de nouveaux clients, mais pour les fidèles..... rien!
Normal? je ne crois pas !

Abonne-8452M71

Bonjour j'ai un abonnement à plus de 91€ par mois car je suis client depuis 30 ans à canal + et canal satellite et canal ne me donne même pas accès à canal+ max!!!! En effet ce matin j'appelle le service client qui m'indique que je n'ai pas la bonne formule et que j'aurais dû recevoir un mail d'activation de canal+ max et que si je ne l'ai pas reçu je n'y aurais pas accès alors que je pense être un client quand même plutôt fidèle !! Qui paie ses factures canal assez chères pour pouvoir avoir ce service offert surtout quand je sais que les personnes n'ayant qu'un abonnement à 39.90€ par mois y ont accès !!!! Merci pour vos réactions, pour vous normal ou pas normal tout ça ?

Abonne-6P35677

Bonjour,
Faut il obligatoirement utilisé le même mail que l'on utilise pour canal ou peut on en mettre un différent pour max?
Merci

angelio2203

Bonjour Saîd et merci pour la réponse.

J'ai déjà contacté le service technique de canal qui incapable de m'aider. Canal m'envoi chez Max et Max me renvoie chez Canal ( max par téléphone conseiller top d'ailleur)....voilou !

Bonjour angelio2203,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Bonjour,

Non, il n'est pas possible de créer des profils spécifiques dans MAX via myCANAL. Cependant, vous pouvez utiliser les profils existants de myCANAL pour personnaliser votre expérience.