Sous titres non synchronisés pour Larry et son Nombril

GERALDINE24879375

Bonjour, les sous titres de Larry et son nombril (HBO MAX) sont complètement décalés c'est très gênants d'autant que la VF est affreuse...
Je lis via safari/Mac/my canal
Merci pour votre aide

Thème
Services

Réponses de la communauté

Marc35561283

Bonjour,
Même problème sur Apple TV ou sur Ipad. Obligé de me rabattre sur la VF, hélas pas fameuse.
J’en suis à la saison 2 et le problème est le même sur tous les épisodes.

Léa44468550

J’ai le même soucis avec l’appli sur iPad. Par exemple l’épisode 3 de la saison 1. Les sous-titres arrivent au moins 2 secondes avant les dialogues, c’est impossible à regarde.

Abonne-T326547B

j'ai arrêté de chercher mais pour Larry et son nombril les sous titres sont pour la plupart des épisodes désynchronysés jusqu'au moins la saison 8... Parfois il y a quelques épisodes normaux mais ils sont très minoritaires. En clair, c'est impossible à regarder (en plus la VF nullissime est également désynchronisée !).
Même difficullté avec la série Boardwalk empire saison 1, les 5 premiers épisodes fonctionnent normalement, le sixième épisode n'est pas en ligne !.... (si si) et à partir du 7ème épisode les sous titres sont désynchronisés, inregardable également....
J'arrête de visionner plus, merci de mettre en ligne des séries susceptibles d'être regardées, c'est très très énervant

GERALDINE24879375

Bonjour,
J'en suis à la saison 3 épisode 1 et ils sont tous décalés pour l'instant
Bonne journée également

Frederic - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Geraldine,
Pourriez-vous me communiquer une saison ainsi que des épisodes concernés par ce souci, pour que je puisse avertir notre régie.
Par avance merci et bonne journée.