Sujet en attente de réponse

Impossible d’avoir un abonnement qui figure sur le site

Chomb\'
Chomb\'
Niveau
0
5 / 100
points

Un drôle d’échange avec le service client aujourd’hui. Venant de voir sur le site un abonnement à 19,99 la première année et 27,99 a partir de la seconde (le site indique même que c’est pour récompenser la fidélité !), identique à une chaîne prêt à celui que j’ai depuis de nombreuses années et que je paye 46 euros, j’appelle pour souscrire celui ci. La conseillère me dit que c’est pour les moins de 26 ans… sauf que ce n’est pas celui-ci. Quand je lui dis ça et que je lui explique, hop la communication coupe…. Je rappelle donc et je tombe sur une autre personne à qui je dis ça et qui n’arrive pas à m’expliquer pourquoi je ne peux pas en bénéficier et me propose un abonnement à… 54 euros.
Les anciens clients sont visiblement les vaches à lait… je vais évidemment en tirer les conséquences…

Réponses de la communauté

109060
109060
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

L'abonnement que vous souhaitez n'est pas possible sur la base de cette ligne (source "Modalités des offres" ) :

1) Offre valable en France métropolitaine jusqu’au 19 août 2024 pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée aux offres CANAL+ au cours du mois dernier) pour 12 ou 24 mois

https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/moda...

Pour en profiter, il faut résilier votre abonnement actuel avec prise en compte à l'échéance, attendre 1 mois et ensuite s'abonner à l'offre que vous désirez.

On voudrait tous faire comme vous, mais il y a contrat que vous avez signé qui stipule votre engagement a respecter les termes liés à votre abonnement qui est d'aller au terme de votre échéance, avec le droit de ne pas reconduire votre abonnement grâce à la date limite pour résilier (reconduction tacite).

C'est une demande récurrente de profiter des offres les moins chères, mais a partir du moment qu'il existe une durée initiale d'engagement (12 mois, 24 mois) que vous avez accepté, il faut prendre son mal en patience.

Claude.