Serie la vengeance de jana

Abonne-MW712584

Bonjour,

Comment et où pour voir la suite de la série la vengeance de Jana. ? Pourquoi plus diffusée...via C8. On a vu que 34 épisodes sur 122 !
Merci d avance.
Syl

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-89G2147J

Bonjour à tous,
Disparu de my canal
On se fiche de nous

Latyna

Je vais écrire à Novelas TV pour savoir si eux ne peuvent pas diffuser l'intégralité ils ont déjà diffusé une série espagnole Deux vies compte tenu de l'inaptitude et incompétence des équiques Canal

nanou51220

Oui je pense qu on se fiche des abonnés et surtout du jour au lendemain plus rien
On a pas se soucis sur netflix
C est honteux cela ne doit pas être difficile pour canal d acheté les droits de la suite !

Latyna

Frédéric "Nous disposions des droits de diffusion jusqu'au 02/09/2024 pour les 34 premiers épisodes. Et pour l'instant, nous n'avons pas encore d'information concernant les épisodes suivants." Celle là c'est la meilleure à quand les matchs de foot limités à 1 h ou 1 h de diffusion du Comte de Monte Cristo au lieu de 3 h. Sincèrement ceux qui décident nous prennent pour des idiots. QUEL EST LE BUT DE NOUS MONTRER MOINS D'UN TIERS DE L'INTEGRALITE D'UNE SERIE AUTANT NE RIEN DIFFUSER. Vous vous ennuyez chez C8 ou quoi ? Vous êtes payé à embêter le monde c'est cela.

Abonne-SL784603

Votre cuisine concernant les droits ne nous concernent pas, le minimum qu'on demande de Canal+ c'est de proposer des séries qui ont un début et une fin sinon ce il serait plus respectueux vis à vis du client de ne pas le proposer juste pour faire du remplissage, c'est indigne, mais Canal + est vraiment en train de tomber bien bas!!!

philippe1986216

Comment voir le n°34

GEORGES54868388

Alors d'annoncer que vous aviez acheté les droits de la saison 1 uniquement jusqu' à l'épisode 34 c est un gros mensonge éhonté puisque Canal+ participe financièrement à la production de la série!!! Une chose est sûre c est que je ne renouvellerai pas mon abonnement, résilié suite à déménagement et séparation.vous n'avez aucunes considérations pour vos abonnés. J'espère qu'une concurrence accrue vous fera perdre beaucoup d'abonnés. Les autres plateformes ne font pas subir celà à leurs abonnés surtout quand ils annoncent le nombres d'épisodes, ils n'en diffusent pas un peu plus d'un quart !

Bonjour à tous,

Je viens d'obtenir un retour des équipes concernées.

Et il n'est malheureusement, pas prévu, pour l'instant, de diffuser la suite de cette série.

Désolé pour la gène occasionnée.

cattys

Bonjour, je suis comme vous, j'attends la suite....

Bonjour,

Nous disposions des droits de diffusion jusqu'au 02/09/2024 pour les 34 premiers épisodes. Et pour l'instant, nous n'avons pas encore d'information concernant les épisodes suivants.

Abonne-B22D8423

oui je se suis tout à fait en accord avec cet remarque ; nous pouvons aussi ajouter que le replay de C8 était diffusé de façon irrégulière et plus de diffusion vers le 22 ?! En outre sur Canal + SERIES A L'EPISODE 34