Comment accéder au Mode EXPERT sur myCANAL pendant les tournois de Golf ?

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Le Mode EXPERT vous permet de suivre les meilleurs golfeurs en Multicam. Choisissez exactement le ou les joueurs que vous souhaitez voir et suivez les sur l'ensemble du parcours.

Note: Le Mode Expert est seulement disponible via l'appli myCANAL iOS/Android et sur myCANAL tvOS (Apple TV) et Android TV.

Comment accéder au Mode Expert sur l'application myCANAL iOS et Android ?

Pendant les tournois de Golf diffusés en direct, accédez au Mode EXPERT en cliquant sur l'icône .

Vous pourrez ensuite sélectionner le joueur de votre choix via l'onglet Multicam.

Comment accéder au Mode Expert sur l'application myCANAL tvOS (Apple TV) ?

Pendant les tournois, accédez au Mode EXPERT en faisant un appui long sur la Surface Touch (pavé tactile) de la télécommande de l'Apple TV.

Comment accéder au Mode Expert sur l'application myCANAL Android TV ?

Pendant les tournois diffusés en direct, accédez au Mode EXPERT en faisant un appui sur la touche flèche bas de la télécommande de votre Android TV.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

es44

Je lis la réponse : il était temps, ça fait 10 mois que j’attends....
Hallucinant

Abonne-000332AX

dans multicam il n'y a pas d'image ? juste des pages blanches group1 et 2
impossible de sélectionner un joueur ?

es44

Le Masters de golf....

es44

Bjr
Sur Apple TV, j'ai bien le mode expert mais lorsque je l'active sur l'une des fenêtres proposées, il m'est répondu : "contenu bloqué"....
????
Merci

essair44

La retransmission du Genesis Invitational (Tournoi du PGA Tour qui a lieu au Riviera Country Club) ce fait en 2 parties:

  • le première de 16h15 à 22h (qui suit 1 ou 2 groupes de joueurs) n'a pas le mode expert.
  • la deuxième de 22h à 2h (c'est le signal international qui suit tous les joueurs) intègre le mode expert.
  • Dans la logique, le mode expert devrait être disponible pour le week-end ...
Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Samuel,

Le mode expert n'est pas proposé pour toutes les compétitions (disponible uniquement pour le PGA Tour sur cette chaîne). Il n'est donc pas disponible pour le tournoi du Riviera Country Club malheureusement.

Samuel25661779

Le mode expert ne marche pas actuellement pour le tournoi de golf,est ce normal ?

ddamien53

Bonjour, je n’est plus icône qui affiche lors des course de F1 ou de match de foot. Que sa soit sur mon iPhone ou IPad.
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@noxious23 : bonjour, pour des raisons techniques, ces 2 fonctions ne peuvent pas vous être proposées sur l'appli CANAL+ des TV Samsung, leur absence est effectivement normale. :)

noxious23

Bonjour, j’ai accès au mode expert sur ma tv Samsung (via l’appli Canal+) mais dans celui ci pas d’accès au mode multicam ni aux temps forts .
Est ce normal ?
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jacques et @Frederic : Bonsoir, désolé pour le bug que vous avez rencontré, nous en avons informé nos équipes.

Belle soirée à vous !

Frederic10347820

Ne marche pas sur iMac uniquement la timeline

Jacques11648411

Désolé mais avant de faire votre publicité sur le MODE EXPERT , il serait bon que vous vérifiez si cela fonctionne. Sur golf+, LE PLAYERS CHAMPIONSHIP, NE FONCTIONNE PAS depuis VENDREDI
, il retransmet tjs le 1er jour!

marylene75

Beaucoup de pub par les commentateurs golf sur le mode Expert, mais celui-là reste désespérément introuvable sur tablette ou smartphone Android.
Revoyez votre copie !!!

jipege78

Pas de mode expert sur mes Galaxy S8+ et S10+

Fabien32694095

En effet, sur mon Samsung S8, pas de mode Expert, alors que sur l'appli Master Golf, c'est génial. Quelle déception, je me suis abonné à Canal hier, mais pas sûr d'y rester !

sigma911

Bonjour, impossible d'accéder au mode expert depuis mon téléphone one + 6 android depuis l'appli mycanal.
L'icône n'apparaît pas ?
J'ai bien golf+ et toutes les chaînes
Merci

Pipo 6440

Pas de mode expert non plus sur mon redmi note 5

bernaline

Pas de mode expert apparent sur mon Samsung S9 sur mycanal.
Les annonces de Canal+ sont mensongères !....
Par contre, sur l'application du Master, c'est impeccable et vraiment au point. On peut suivre chaque joueur en vidéo, différé et direct, en plus avec la position 3D sur chaque coup. Bravo au Master, contrairement à Canal!

Olivier40832693

le mode expert n’apparaît pas sur smartphone android ni sur android TV dommage pour le Master !
avez vous le même problème ?

yoda64
pierrickand

@Bernard33548255

Sur quel matériel?

Bernard33548255

j'ai déjà eu le mode expert alors qu'actuellement je ne l'ai plus , pourtant rien de changer dans mon installation , ( connection en wifi sur ma télé avec simplement canal+
+ et bien sûr golf +)

pierrickand

@Bilouteg

Si je comprends bien, pour regarder le mode expert sur sa télévision, il faut pouvoir connecter un smartphone ou un i-phone via un dispositif genre chromecast ?

qu'on ne peut le regarder sur un simple ordinateur portable qui lui peut se connecter facilement sur la télé via un câble hdmi.

Pour recevoir sur TV, ils disent que c'est aussi disponible sur Apple TV, ou Android TV (donc box ou certains Smart TV).
Et un iPhone peut aussi être branché en HDMI (via adaptateur officiel).

Des modes expert existent depuis de nombreux mois (voir années) pour les applications iOS/tvOS et Android/Android TV pour d'autres sport. Ils annoncent juste ici que ce mode fonctionne maintenant aussi pour le golf.

Il n'y a que le mode expert Foot qui est sur PC, mais il n'y a pas de multicam sur ce dernier, juste des stats et temps forts. Et c'est peut être une contrainte technique sur le multicam qu'ils ont pour les navigateurs?

Bilouteg

Si je comprends bien, pour regarder le mode expert sur sa télévision, il faut pouvoir connecter un smartphone ou un i-phone via un dispositif genre chromecast ? Mais vous êtes nuls chez Canal ou quoi ? Quelle est la proportion de vos abonnés qui disposent d'un tel équipement ? Ce n'est vraiment pas la peine de dire à vos commentateurs de vanter ce multi-flux si c'est pour découvrir qu'on ne peut le regarder sur un simple ordinateur portable qui lui peut se connecter facilement sur la télé via un câble hdmi. Quelle déception cette chaîne ! Après les incidents de perte d'enregistrements (toujours pas résolu), après la suppression de l'enregistrement à distance, voilà encore une nouvelle bourde !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Corwin1 et @frederic : Bonjour, le Mode Expert Multicam n'est pas disponible sur PC/MAC. Nous vous invitons à passer par l'appli myCANAL iOS/tvOS ou Android/Android TV.

frederic3463785

mode expert accessible sur mycanal sur ordi mac ?

Corwin1

bonjour,
je suis abonnée canal + , mais pas golf +
je ne trouve pas le mode expert n'y le tournois pour le moment