Liste des contenus diffusés en qualité 4K sur CANAL+ en mai 2024

Les nouveautés du mois de Mai 2024.

Formule 1

  • GP DE MIAMI

le 05/05 à 22h00 sur CANAL + UHD

  • GP D’ÉMILIE-ROMAGNE

le 19/05 à 19h00 sur CANAL + UHD

  • GP DE MONACO

le 26/05 à 15h00 sur CANAL + UHD

Ligue 1 Uber Eats

  • Journée 32

STADE BRESTOIS / FC NANTES, le 04/05 à 21h00 sur CANAL EVENEMENT 4K (64)

Premier League

  • Journée 36

ARSENAL / BOURNEMOUTH, le 04/05 à 13h30 sur CANAL EVENEMENT 4K (64)

LIVERPOOL / TOTTENHAM, le 05/05 à 17h30 sur CANAL+ UHD et CANAL EVENEMENT 4K (64)

  • Journée 37

FULHAM / MANCHESTER CITY, le 11/05 à 13h30 sur CANAL EVENEMENT 4K (64)

MANCHESTER UNITED / ARSENAL, le 12/05 à 17h30 sur CANAL + UHD

ASTON VILLA / LIVERPOOL, le 13/05 à 13h05 sur CANAL EVENEMENT 4K (64)

TOTTENHAM / MANCHESTER CITY, le 14/05 à 21h00 sur CANAL EVENEMENT 4K (64)

  • Journée 38

A venir

Champions League

  • DEMI-FINALES – ALLER

BAYERN / REAL MADRID, le 30/04 à 21h00 sur CANAL EVENEMENT 4K (64)

DORTMUND / PSG, le 01/05 à 21h00 sur CANAL+ UHD et CANAL EVENEMENT 4K (64)

  • DEMI-FINALES – RETOUR

A venir

Top 14

  • Journée 24

STADE FRANÇAIS PARIS / UNION BORDEAUX-BÈGLES, le 19/05 à 21h00 sur CANAL+ UHD

CINEMA ET SERIES EN LIVE

  • 3 JOUS MAX, le 03/05 à 21h10
  • NAPOLÉON, le 24/05 à 21h10
  • L’ABBÉ PERRE : UNE VIE DE COMBAT, le 21/05 à 21h10
  • THE MARVELS, le 10/05 à 21h10

Mais aussi...

  • MARIE-LINE ET SON JUGE
  • RETRIBUTION
  • NOUVEAU DÉPART
  • LES AS DE LA JUNGLE 2
  • L’EXORCISTE : DEVOTION
  • UN CRIME EST-IL FACILE ?

CINEMA A VOIR ET A REVOIR

Plus de 50 films Ultra HD disponibles à tout moment dont :

  • NAPOLÉON, Dispo ALD à partir du 24/05
  • L’ABBÉ PIERRE : UNE VIE DE COMBAT, Dispo ALD à partir du 21/05
  • THE MARVELS, Dispo ALD à partir du 10/05
  • 3 JOURS MAX, Dispo ALD à partir du 03/05
  • MARIE-LINE ET SON JUGE, Dispo ALD à partir du 07/05
  • L’EXORCISTE : DEVOTION, Dispo ALD à partir du 22/05
  • RETRIBUTION, Dispo ALD à partir du 09/05
  • LES AS DE LA JUNGLE 2, Dispo ALD à partir du 24/05
  • NOUVEAU DÉPART, Dipo ALD à partir du 30/05
  • KILLER OF THE FLOWER MOON, Dispo ALD à partir du 19/04

SERIES A VOIR ET A REVOIR

Plus de 70 séries Ultra HD disponibles à tout moment dont :

  • UN MEURTRE EST-IL FACILE ?, Dispo ALD depuis le 09/05
  • TOKYO VICE, Dispo ALD depuis le 04/04
  • LA FIEVRE, Dispo ALD depuis le 01/04
  • TRIGGER POINT, Dispo ALD depuis le 12/03
  • LE BUREAU DES LÉGENDES, Dispo ALD depuis le 01/07/19
  • D’ARGENT ET DE SANG, Dispo ALD depuis le 16/10
  • MONSIEUR SPADE, Dispo ALD depuis le 26/02
  • GANGS OF LONDON, Dispo ALD depuis le 2023
  • YOUR HONOR, Dispo ALD depuis le 18/09
  • TERMINAL, Dispo ALD depuis le 22/04
  • PAGAN PEAK, Dispo ALD depuis le 18/12

La programmation des évènements sportifs pourra être amenée à être mise à jour.

Réponses de la communauté

Rp

Quel match en UHD pour la dernière journée de ligue 1 ?

essair

UHD natif pour Nice - PSG.

AxelNissa

Pas d'UHD pour la dernière de journée de Ligue 1 dimanche ?

oneill61

C'est comme le gp d'Emilie Romagne, c'est à 15h pas 19

DjRabe

Décalage de son constaté sur le match Fulham vs ManC

DjRabe

Bonjour. Une coquille dans la programmation, Aston Villa vs Liverpool à 21h le 13/05 au lieu de 13h05

Abonne-54U2751L

@ l' équipe canal : le grand prix de monaco aura lieu à 15h, mais je vous en prie ça me fait plaisir de faire vôtre travail (humour ), bon week-end à toutes et à tous .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@Abonne-54U2751L (alias Crabe Rouge) : car nous n'avons pas encore cette information.

Abonne-54U2751L

Pourquoi il n' y a pas l' horaire pour le GP de Monaco ?

Arrêtezdemebloque

Et prostate ça s' écrit comme ça lol .

essair

A nouveau de l'UHD de qualité ce soir pour Atalanta - OM. Il n'y a vraiment que le match à Paris où la définition était médiocre.
A noter que ce match est également en UHD sur M6 4 K pour ceux qui peuvent y avoir accès (OQee sur AppleTV 4k pour ma part).

essair

C'est vrai que la définition de l'image est autrement plus convaincante que celle du match d'hier soir ...

le brettou

Ça c’est de la 4K ce Real-Bayern ! Par contre hier c’était du low cost la retransmission de PSG-Dortmund. Heureusement que les chaînes espagnoles, anglaises ou allemandes savent mettre les moyens pour nous offrir de belles images : car pour ce qui est de Canal +, ils ont 10 ans de retard….

Raphaël KNOLL

Sympa la 4k natif pour la demi-final retour Real-BAY

Arrêtezdemebloque

Ainsi que ce soir.

Odul39384179

Salut à tous, est ce qu'on sait si la demi de ce soir sera sur la chaîne événements 4K ? Un club français en demi finale de ligue des champions et pas le mettre sur la chaîne principale c'est déjà un peu de l'arnaque vu le prix des abonnements, j'ai encore un espoir avec cette chaîne 4K

Arrêtezdemebloque

Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai trouvé que les essais qualificatifs, étaient de meilleure qualité ? encore une fois peut-être que c'est moi qui ai eu cette impression...

JMT64000

Désolé mais la qualité de retransmission des GP de F1 est très loin de la qualité 4K. Malgré la fibre (SFR), une télé 4K (LG série Oled) et des cordons HDMI rapides, les images sont médiocres. Peu de contraste et définition insuffisante. A l'évidence il ne s'agit pas de 4K.

essair

C'est fort peu probable étant donné que les essais sont généralement diffusés sur C+Sport et qu'à ma connaissance cette chaine n'est pas reprise en UHD.

Arrêtezdemebloque

En espérant que désormais, canal propose systématiquement l UHD pour les essais qualificatifs. En tout cas, merci canal pour cet effort.

essair

Bingo. Belles images sur les essais qualifs ...

Arrêtezdemebloque

@ essair, ça c est plutôt cool, visiblement canal fait quelques efforts, pourvu que ça dure.

essair

Les qualifications du GP de F1 de Miami sont sur C+/C+UHD ce soir. Possibilité donc d'avoir de l'UHD natif.

Abonne-683533AQ

Whoaa trop bien, ca propose le GP en 4K alors que la diffusion sur PC est limité en 1080P. BELLE EXPLOIT !!!!!

Arrêtezdemebloque

Depuis le 9 mai 2023 ?