Réception Planète histoire bein sport

Nelly41948607

Je suis à l'étranger en ce moment, et je n'ai plus ces options sur mes écrans depuis mardi 30 avril. Comment joindre le service client depuis la Suisse les numede tel habituels ne fonctionnant pas même avec le 0033 devant?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

comme indiqué dans le point 8.3 des CGU, myCANAL ne fonctionne qu'en France métropolitaine et les pays de l'Union européenne (pour une durée limitée).

Il est donc normal que votre abonnement ne fonctionne pas en suisse.

https://static.canal-plus.net/gitlab/infoslegales/production/cgu.html