je n'ai plus de programmes

jpsautron

j'ai uniquement les offres canal + à la place des émissions my canal alors que je suis à jour de mes règlements

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.

dielly

Même problème je tombe sur l écran des offres Canal alors que j ai déjà un abonnement...
Impossible d avoir les chaînes!!!