Location de 3 films et en voulant regarder j’ai un écran noir avec du son

Abonne-2488T7M1

Bonjour, j’ai louer 3 films pour les visionner dans la foulée mais j’ai un problème !
Lorsque je mets le film en route (les 3 films font pareil). J’ai le son mais l’image reste noir. Je ne peux donc pas visionner mon film

Thème
Services

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour vous aider, vous pouvez joindre un conseiller en composant le N° non surtaxé 0 970 820 815 dédié à la réclamation