numéro de telephone fixe.

Abonne-P307993X

je viens d'avoir enfin ! la fibre et orange m'a donné un numero de telephone fictif le temps de l'installation( en adsl) . j'ai déclaré ce numero avec mon abonnement et maintenant je souhaite modifier mon numero pour revenir au "vrai" . sauf qu'il m'est répondu que le matériel existe deja . comment faire et est-ce grave de laisser comme cela ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le numéro de téléphone est nécessaire pour pouvoir activer votre abonnement sur votre matériel Orange. Le numéro de votre décodeur TV d'Orange est certainement le même avec le numéro de téléphone fictif et le numéro définitif.

Si toutefois vous n'avez plus accès à votre abonnement depuis le changement de votre numéro de téléphone, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront régulariser la situation.

Si vous avez toujours accès à votre abonnement, c'est que les deux numéros (fictif et définitif) sont rattachés au même décodeur TV d'Orange et vous n'avez aucune action à effectuer.

Je vous souhaite une bonne journée.