Payer abonnement sans s’être abonné

Abonne-891038ZF

Bonjour,
J’ai un compte canal+ , mais je n’ai aucun abonnement en cours , pourtant je dois payer 29,99€. Est-ce que c’est normal ? Je ne veux pas m’abonner ( je ne regarde pas la télé ) . Si je supprime mon compte , est-ce que les prélèvements s’arrêtent ? ( sinon je vais appeler ma banque qu’elle bloque le virement …)
Merci de votre réponse !

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 9h à 19h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15. Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.