Aucun accès à mes chaînes d’abonnement

Abonne-895248AQ

Bonjour,
J’ai acheté l’offre canal + sport pour les -26ans à 22.99€, j’ai reçu le mail qui me dit que je suis bien abonné etc mais lorsque je me rend sur l’application pour accéder aux chaînes, il n’y a rien.
Comment puis je faire pour avoir accès à mes chaînes ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si vous rencontrez toujours des difficultés pour l'activation de votre formule d'abonnement, je vous invite dans un premier temps à effectuer une mise à jour de vos droits depuis votre Espace Client.

Si le souci persiste, rapprochez-vous de notre Service Clients.