problemè My canal+

Abonne-18M3517

Bonjour, quand je clic sur le bouton canal + de ma télécommande free je tombe sur la page offre d'abonnement, impossible de me connecter à my canal du coup.
Je peux seulement me coonecter sur mon ordinateur.
merci d'avance pour votre aide
ps : j'ai tenté debrancher et rebrancher box free sans effet.

Bonsoir à tous,

Ce souci a été identifié dans le cadre d'abonnés ayant déménagé et n'ayant pas communiqué leur nouvel IFC à notre Service Clients. Pensez-vous être concernés par ce cas de figure ?

Réponses de la communauté

Abonne-18M3517

j'ai ce type d'abonnement, et j'avais accès jusque là au service sur la free pop tv
CANAL+ & CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+ & CINE SERIES

Abonne-ZP731144

Bonjour,

J'ai le même problème. Depuis ce matin, je n'ai plus accès à Canal Plus sur ma TV avec Freebox POP.

Lorsque je clique sur l'application Canal +, je vois des offres comme si je n'étais pas abonné et pas d'endroit pour me connecter.

Abonne-832872TX

Bonjour quel est votre abonnement et votre freebox ?

Pour la freebox pop, l'univers mycanal n'est possible qu'avec un abonnement avec engagement