C'est quoi obtenir

Abonne-661487C

Pour regarder le serie "the bear" Je me suis abonné, j'ai connecté Disney Plus et les programmes pour adultes étaient autorisés, mais le bouton "obetnir" vient d'apparaître et je n'ai pas pu le regarder.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le service de Disney+ est-il bien activé sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires / Gérer mes apps ?

Si oui, n'hésitez pas à effectuer une réactivation de vos droits depuis votre Espace Client / Matériel.

Le contrôle parental  enregistré sur Disney+ permet-il l'accès aux contenus +16 ans ? Sur Disney+, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite / Modifier les profils / Contrôle parental / Classification.

Tenez-moi informée.