Impossible de se connecter à Pass Presse depuis quelques jours. Suis-je le seul ?

Julien2827904

Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n’arrive pas à me connecter à PassPresse, j’ai essayé directement sur leur site et dans un autre navigateur mais je n’arrive pas à me connecter.
Dans mon compte client, dans les options, je ne vois plus apparaître PassPresse également.
Est-ce qu’il y a d’autres personnes dans mon cas ?
Merci et bonne journée !

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julien,

Dans myCANAL, le service Pass Presse apparait-il dans la rubrique Chaînes & Apps ?

@Abonne-129229BC : je vais continuer d'échanger avec vous sur ce fil.

Abonne-129229BC

Je suis également dans le même cas… que doit-on faire pour retrouver l’accès à ce service de presse ??