Réception de CANAL+ via Orange : message d'absence de droits

Equipe CANAL
Equipe

Pour que la carte d'abonnement de votre décodeur ORANGE puisse recevoir les informations vous permettant d'accéder aux programmes, vous devez regarder les émissions au minimum 2 heures entre le 1er et le 7 du mois.

Toutefois, après une absence prolongée, il se peut que vous n'ayez pas reçu vos droits. Pour cela, en fonction de votre abonnement, veuillez laisser votre décodeur allumé sans zapper, dans l'univers CANAL, sur la chaine 888 (CHAINE DE DROITS) pendant une dizaine de minutes.

Si vous venez de vous abonner ou avez changé de matériel, veuillez laisser votre décodeur allumé, dans l'univers ORANGE, sur CNEWS pendant au moins 2 heures sans zapper avant de sélectionner l'univers CANAL.

Réponses de la communauté

Bonjour Alain,

Si vous n'avez toujours pas accès à vos services, effectuez un redémarrage complet de votre équipement (box tv + box internet).

Si le souci persiste, je vous invite à contacter notre Service Clients en suivant ce lien.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

ALAIN4284337

Récupération des droits d'accès ça devient risible : une lettre reçu d'un soit disant directeur m'avertissant les avoir remis en fonction.
1h de connexion sur le canal cnews. Il est 22h40 toujours rien.
Merci canal pour le match de ce soir.

ALAIN4284337

retour de vacances droits d’accès perdus
35 mn de connexion sur le canal 888 aucun retour