Déménagez en toute simplicité et emmenez vos programmes avec vous !

Un déménagement n’est jamais simple, il faut s’organiser, prévoir, penser à beaucoup de choses et tout ça dans un délai généralement court ! Eh oui, un déménagement c’est souvent un moment stressant à vivre !

Selon votre profil, vous trouverez ci-dessous les étapes clés pour déménager en toute tranquillité !

1. Je déménage et je change de mode de réception :

Souvent, le mode de réception change en fonction de votre nouveau domicile.

Il n’est pas toujours possible de garder la même façon de recevoir vos programmes, mais pas de panique, il y a toujours une solution !

Vous pouvez opter pour :

La TNT, le SATELLITE, le Câble ou l’ADSL + PC/Tablette/Xbox One !

Par exemple, vous aviez dans votre ancien domicile une antenne râteau en réception TNT et votre nouvelle maison bénéficie d’une parabole, passez au Satellite !

2. Je déménage et je conserve le même mode de réception :

Pour les abonnés Satellite et TNT : il n'y a rien à faire ! Elle n’est pas belle la vie ?!

Vous n’avez plus qu’à réinstaller le matériel, si toutefois une longue période (plus de 15 jours/1mois) s’est écoulée, il se peut que vous n’ayez pas accès aux images.

Dans ce cas, pensez à réactiver vos droits ici et à patientez une heure sur la chaîne 4.

Pour les abonnés ADSL : bonne Nouvelle ! Un contact avec notre service suffit pour retrouver vos programmes comme si vous ne les aviez jamais quittés. Nous vous invitons à contacter un conseiller pour lui communiquer le numéro de votre ligne téléphonique. Il pourra ainsi transférer vos droits dans le nouveau logement.

3. Je déménage et je ne sais pas encore comment recevoir mes programmes ? Faites le test !

Nous vous invitons à suivre ce lien pour effectuer le Test d’éligibilité de votre futur logement (dans la section "déclarer")

IMPORTANT :

Dans tous les cas, pensez à changer vos coordonnées pour que nous ne perdions pas le contact :

Modifiez vos informations personnelles sur L’ESPACE CLIENT.

CE QU’IL FAUT SAVOIR :

Vous conservez le même numéro d’abonné, le même abonnement et la même échéance de contrat cependant les conditions de votre offre sont susceptibles d’évoluer lors d’un changement de mode de réception ou d'un opérateur à un autre.

(Voir les conditions de votre offre et Les Conditions Générales d’Abonnement dans la section "gérer mon abonnement".

Enfin, n’hésitez surtout pas à contacter le SERVICE CLIENTS pour préparer au mieux votre déménagement, des conseillers sont à votre disposition.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Calvignac16

Lire au-dessus, notamment le 2.

Calvignac16

Bonjour, j'avais la fibre à Paris et j'étais abonné chez Orange. Je suis maintenant dans le Lot avec un abonnement SFR ADSL. Ai-je quelque chose à faire ?

Calvignac16

Bonjour, j'avais la fibre à Paris et j'étais abonné chez Orange. Je suis maintenant dans le Lot avec un abonnement SFR ADSL. Ai-je quelque chose à faire ?

isakersan

Bonjour, Je déménage le 22 Mai. Comment conserver mon abonnement Canal +. Merci

pierrickand

@finguer80

Espace client page matériel puis déclarez le changement de matériel.

finguer80

Bonjour

Impossible de contacter le service client, je déménage, j'ai canal plus depuis ma box.
j'ai changé de box mais je reste chez le même opérateur comment faire basculer canal plus dans mon nouveau domicile ?

NASSIMA37071092

Bonjour
Je déménage d’une maison à une autre dans la même commune , j’ai actuellement une réception par (parabole) satellite est aimerai avoir la même chose dans ma nouvelle
maison
Comment procéder ? Quel est le coup pour la réinstallation de la parabole ou d’une nouvelle parabole le cas échéant

En attente de votre retour ,
Cordialement

Abdoulaye Aziz23044112

Bonjour

Je suis actuellement à Massy avec une nouvelle box sfr, j'aimerais transférer mon abonnement de Vitry à Massy.

Comment faire ?

Merci

pierrickand

@danidou460

vous ne contactez pas le service client ici, et il ne faut pas donner votre N° de téléphone en public sur internet. Vous risquez d'être rappelé par des personnes se faisant passer pour Canal.

La parabole vous appartient, donc à vous de la prendre ou non avec vous.
A vous également de voir quel mode de réception vous souhaiterez utiliser dans votre nouveau logement (sat ou internet).