plus de récption

André4355608

Serez vous un jour prochain, en mesure de proposer une prestation de qualité? 3 coups de foudre éloignés, 3 gouttes de pluie et plus rien....un message laconique et stupide: pointage d'antenne. de qui se moque-t'on?

Bonjour André,

Je comprends votre agacement. Dans ce cadre, je vous invite à suivre notre FAQ détaillant toutes les solutions en cas de problème de réception.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous indiquer si cela résout votre problème.

Cordialement,

Réponses de la communauté

numerix

j'ai la meme chose , visiblement ils auraient changé les debits pour permettre la UHD jai un signal a -26DB donc excellent mais des que le temps se couvre la qualité devient insufisante alors que le signal est le meme