son innexistant

francoise24691476

je n'ai plus de son depuis ce matin

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes en sont informées et travaillent à la correction de ce défaut, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas, dans la mesure du possible, à connecter votre décodeur à votre TV avec un câble HDMI.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, je vous invite à poursuivre la conversation ici.

A très vite !

Réponses de la communauté

vital263013

même problème pour moi depuis mise en route ce matin plus de son....avec aussi un décodeur TNT HD Wifi...comme par hasard..ça ressemble beaucoup à un problème avec la dernière mise à jour

vital263013

même problème pour moi depuis mise en route ce matin plus de son....avec aussi un décodeur TNT HD Wifi...comme par hasard..ça ressemble beaucoup à un problème avec la dernière mise à jour

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

L'incident est pris en compte par nos techniciens.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Hemma1234

Complément d'informations :

Décodeur : +LE CUBE TNT HD Wifi
Mode de réception TNT

Hemma1234

Idem ! J'ai n'ai plus de son et ce depuis la mise à jour automatique du système de cette nuit

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception. En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

  • Modèle de décodeur
  • Mode de réception (TNT, SAT, etc.)
  • Message d'erreur rencontré
  • Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension