Accès Programmes Adultes

nicolas3991460

Je ne trouve plus la rubrique sur al chaine 15 ==> adultes

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous vous assurer que la case "programmes adultes" soit bien cochée ?

Il vous suffit de vous rendre dans la rubrique ABONNEMENT / MODIFIER MA FORMULE de votre Espace Clientet de cocher "Je souhaite recevoir les programmes adultes".

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Aurélia26183290

Le problème est que lorsque que je me rend dans la rubrique ABONNEMENT / MODIFIER MA FORMULE de mon Espace Client et que je coche "Je souhaite recevoir les programmes adultes", cela augmente mon abonnement de 10€ par mois !!! Alors que je suis à 9.90€ cela m'indique que je passe à 19.90€ !!! Que faire ????

MichoudAndo

Bonjour, j'ai souscrit il y a quelques temps au programme "Intégrale" qui rajoute toutes les chaines ciné(série,frissons, actions,etc...mais aussi toutes les OCS). Depuis cette souscription, dès que je vais sur la chaine 15, Canal à la demande, et souhaitant voir les films adultes passés sur canal +, il n'y a rien. L'onglet n'y figure plus.
En cherchant, on ne trouve plus que des films érotiques qui passent sur les chaines Ciné, et non canal+.

Comment faire pour y remédier??

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

  • Modèle du décodeur et où l'appareil utilisé
  • Mode de réception (TNT, SAT, etc.)
  • Message d'erreur rencontré
  • Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension