13 eme existait chez Sfr, avec abonnement Ciné, je pensais aussi le retrouver sur canal plus

surfonline

bonjour, peut on penser pouvoir trouver cette chaine sur canal ?

merçi pour vos réponses

bonne soirée à tous

bonsoir

helas non,cette chaine n'est plus disponible depuis plusieurs mois

avec la chaine SYFY ,13ème rue a été récupérée par altice (sfr)

un article:

https://www.universfreebox.com/article/40306/Canal-confirme-l-arret-des-chaines-SyFy-et-13eme-Rue-chez-Free-Canal-et-Orange-mais-laisse-le-flou-sur-les-chaines-de-remplacement

un retour de cette chaine sur l'offre canal?:

tout est toujours possible ,mais pour l'instant l'exclusivité de cette chaine  est chez un autre fournisseur tv

pour recevoir 13eme rue il faut etre abonné altice (sfr/numericable)

rendez vous ici

pour info il y a un "équivalent" de 13eme rue sur les offres canal :

polar +

@+