wifi introuvable

badge5

bonjour , voilà aujourd(hui j'ai échanger de décodeur et j'ai installer les chaînes , mais je fais wifi et la il ne trouve aucun wifi et j'ai plus les chaînes de canal + , ça marque erreur contacter assistance

pierrickand

Bonsoir,
si ça ne fonctionne pas non plus en Ethernet, alors essayez une réinstallation du décodeur.

Si c'est un Cube HD Wifi en réception sta, vous pouvez aussi essayer cette procédure : http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/assistance-t...

Si c'est en réception TNT, même procédure mais avec P- à la place de P+.

Si toujours, rien, alors la carte réseau du décodeur est probablement HS. Il faudra contacter le service client pour un remplacement.

Réponses de la communauté

badge5

échange prévu

Bonjour badge5,

Je vous invite à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Il procédera à l'échange de votre décodeur s'il s'avère que celui-ci est défectueux.

Cordialement,

badge5

j'ai essayé la technique et réinitialiser rien à faire trouve pas de wifi et le décodeur fait énormément de bruit même en veille

badge5

oui tout débrancher et rebrancher la box et décodeur , mais avec le câble ethernet sa reconnais pas

-001-

bonsoir

il vous faut donc appeler l assistance

avez vous essayer une réinstallation ?

le wifi de votre boxe est activé ?

cdlt