perte enregistrements

Problème avec mon disque dur externe tous mes enregistrements ont disparus y a t'il un moyen de les récuperés merci de votre aide

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous essayer la manipulation suivante et me dire si cela persiste ?
1/ Débranchez le disque dur
2/Éteignez/rallumer le décodeur à l'aide de l'interrupteur situé à l’arrière du décodeur.
3/Attendre l’apparition d'une image
4 /Rebranchez le disque dur
Merci de me tenir informé

Réponses de la communauté

tplongeon

Super merci
Pour être encore plus précis le problème est présent depuis le 05/06 et on semble tous avoir rencontrés des problèmes au même moment.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Oui 88 si vous êtes en numérotation CSA ;)
Je vous remercie pour ces retours. Je transmets à nos techniciens vos messages.
Je vous tiens informé dès j'ai une réponse

tplongeon

Saïd,

Il s’agit maintenant de la chaîne 88 mais non pas mieux. Toujours le meme problème.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Votre disque dur semble ne plus être reconnu par le décodeur.
Pouvez-vous essayer la manipulation suivante :

1/Éteignez le décodeur à l'aide de l'interrupteur situé à l’arrière
2/Débranchez/rebranchez le câble USB du disque dur des côtés (décodeur + disque dur)
3/ Rallumez le décodeur puis patientez jusqu'à avoir une image.
4/ Rendez-vous sur la 99 pour voir si vous enregistrement sont présents.

tplongeon

Saïd,

Voici les résultats de la page de diagnostic ci joint.
La procédure ne résoud toujours pas le problème.

Moi aussi un cube tnt meme problème sur l'espace de stockage disque connecté disque dur 2% connection active non, merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie tplongeon,
Que constatez-vous sur la chaine 911 concernant l'espace de stockage ?
Je vous remercie.

tplongeon

Bonjour Saïd,
Décodeur le cube S avec mode de réception TNT pour moi.
Ça semble être un problème général suite à une mise à jour.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour 31/05,

Pouvez-vous nous préciser de quel décodeur il s'agit ?
Est-ce un décodeur Satellite ou TNT ?
Merci

J'ai un décodeur le cube, j'ai débranché, fais une réinstallation partielle, mon disque dur est bien connecté mais toujours aucun enregistrement, merci pour vos réponses

tplongeon

Bonjour
J’ai exactement le même problème suite à une mise à jour du décodeur depuis hier.
J’ai le décodeur le cube s.
J’ai essayé la procédure et plusieurs autres, impossible de reconnaître le disque qui pourtant est bien alimenté.

Chrismen78

Bonjour, si vous avez le "Décodeur Canal" (le nouveau 4K), allez dans les "Paramètres", "Menu technique", puis "Actualiser l'interface". Le contenu du disque dur devrait réapparaître. Si c'est le cas, le bug est connu de l'équipe technique et devrait être corrigé dans la prochaine mise à jour qui est prévue très bientôt. Cela a été confirmé par Rémy dans l'ancienne communauté d'entraide. Moi, je rencontre presque tous les jour ce problème. Si vous avez le message vous demandant de formater le disque dur afin de pouvoir vous en servir, il faut surtout répondre "NON", sinon vous perdrez tout pour de bon.
Mais, si vous rencontrez bien ce problème, alors soyez rassuré, vos enregistrements sont toujours présents sur le disque dur.
Si cela ne résoud pas le problème, vérifiez toujours dans les paramètres, que votre disque dur est bien reconnu et connecté. Tenez-moi au courant ! Bonne chance !

-001-

bonsoir

essayer procedure

eteindre electriquement le decodeur avec le bouton on off au dos

debrancher le dd de l ub

rallumer le decodeur

aller sur une chaine tele

rebrancher le dd

dites moi

cdlt