Problèmes avec la pause sur les programmes

phiphi410

Bonjour, lorsqu'un programe a été mis en pause, à la reprise de la lecture au bout de quelques minutes et ce a chaque fois, le programe revient au direct.J'ai effctué une mise à jour mais rien n'y fait.Que faire ? Merci d'avance

bonjour,

Je vais essayer de vous aider en vous précisant que la pause d'un programme en cours demande l'utilisation d'une partie de la mémoire du disque dur canal.
Essayez de débrancher le câble qui relie le disque dur au cube au niveau du décodeur et patienter une minute avant de le remettre à sa place.
Un message va s'afficher sur la TV précisant d’abord que le périphérique USB est déconnecté puis connecté.
Ensuite rester sur un programme pendant 2 minutes puis faire marche arrière avec les touches de la télécommande et si çà marche c'est que le disque dur est correctement branché.
@plus,