decodeur satellite hd wifi s'est éteint completement tout seul ?j

misstinguett

je le rallume et ç'a remarche mais echec d'un enregistrement en cours

Mike 007

Bonjour @misstinguett,

Faites une RE-INSTALLATION TOTALE de votre décodeur dans un premier temps, mais avant IMPORTANT. Pour ne pas perdre tous vos enregistrements, débrancher le disque dur à l'arrière de votre décodeur avant l'opération puis rebrancher le à la fin de l'opération.

Si votre problème n'est toujours pas résolu, contacter le SERVICE CLIENT CANAL au 09.70.82.08.15 (Numéro non surtaxé) afin de procéder à un échange de votre décodeur.