si vous venez de souscrire à cette chaine merci de patienter

GILLES30003018

Bonjour,

j'ai installe décodeur et disque dur le 4 juin (**** pas de données personnelles, merci): fonctionnement immédiat et parfait.

Le lendemain matin aucune chaine disponible: msg si vous venez de souscrire à cette chaine merci de patienter pour recevoir vos programmes.
Le soir seule la chaine CANAL+ est disponible.

Ce jour, le 6juin aucune chaine disponible, toujours le même message.

Les programmes à la demande (connexion ethernet) fonctionnent correctement.

Actions: mise à jour du décodeur, redémarage du décodeur, vérification des statuts sytèmes tous ok, nouvelle recherche des chaines ok, sans résultat.

Mike 007

Bonjour @GILLES30003018

Pour retrouver l'accès aux programmes, rendez-vous sur le site de L'ESPACE CLIENT CANAL https://client.canal.fr/ rubrique "Matériel" puis cliquer sur "Réactiver mes droits".