Une erreur technique est survenue...

papachoup

Bonjour,

Nous avons changé notre décodeur fin avril et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à début juin.

Tout fonctionne normalement et tout à coup, il y a un écran noir et quand on change de chaîne (peu importe la chaîne), un message s'affiche à l'écran :

"Une erreur technique est survenue, veuillez réessayer dans quelques instants"

Bien sur, les instants peuvent durer des heures, cela ne fonctionne pas...

Cela refonctionne de temps en temps en déconnectant tout et en rallumant, mais pas à chaque fois...

Merveilleux quand on regarde un programme, et, pouf... plus rien...

Merci pour aide rapide, car ces arrêts intempestifs commecent par devenir très lassant, surtout vu l'abonnement qu'on paye !!!

Carine

Bonjour,

Pouvez-vous essayer la manipulation suivante et me dire si cela persiste ?

1/ Débranchez le disque dur

2/Éteignez/rallumer le décodeur à l'aide de l'interrupteur situé à l’arrière du décodeur.

3/Attendre l’apparition d'une image

Pour faire un test, laissez le disque dur débranché puis dites-moi si vous constatez encore l'anomalie sans que ce disque soit connecté.

Réponses de la communauté

faonclod

Cela fait au moins 2 gp f1 que je ne peux pas suivre en direct pour erreur technique, j'ai le cube et cela commence vraiment à bien faire. Que me conseillez vous j'essaie de regarder sur la chaine 4.
J'essaie de regarder à la demande 12 heures plus tard et toujours pas disponible, vraiment de canal.

papachoup

Juste une dernière petite question : qu'en est il des films enregistrées sur le disque dur qui doit être remplacé ? Pas moyen de les récupérer ?

@Papachoup,

Je vous invite à contacter un conseiller pour remplacer le disque dur.

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne soirée

papachoup

Effectivement cela fonctionne, pour le moment... sans le disque dur...
Et, comme PhilippeJanot, notre décodeur a été changé, mais pas le disque dur.

Je vous remercie. Si vous ne constatez pas l'anomalie avec le disque dur débranché, le problème vient en effet du disque.

Il faut le remplacer. Pour cela, contactez le service client pour un échange gratuit.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

philippejanot

oui . le problème est résolu si je supprime un enregistrement . le problème c'est que je n'ai pratiquement rien d'enregistré !!!!!! a noter que suite a un problème technique le cube a été changé en mars mais pas le disque dur qui a été conservé ...

philippejanot

Exactement le même problème pour nous
Solutions ????