On me signal un impaye alors que je suis sur my canal sans engagement

3billards

On me signal que je suis en impayé alors que j'ai toujours été sur my canal sans engagement ?

pierrickand

@troisailes,

Bonsoir, vous ne contactez pas le service client ici.

pour les joindre : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Réponses de la communauté

troisailes

Vous m’informer d’un impayé alors que j’etais Débité sur mon compte bancaire, le 29/06/2018 sur mon. Impétueux Bnp finissant par 7347

Ronan30422010

Nous sommes de nombreux abonnés ayant souscrit une offre sans engagement à avoir eu ce soucis au début du mois. Cela fait 20 jours que je me bats avec Canal. Mercredi soir, une conseillère a enfin reconnu qu'il y avait un "gros soucis" sur mon compte et m'a dit qu'elle envoyait imméditament mon dossier à je ne sais plus quel service, qui doit me rappeler pour remettre mon abonnement et me rembourser les trop-perçus (car j'ai été prélevé plusieurs fois ce mois). Si je ne suis pas joins d'ici le début de la semaine prochaine, je me rapproche d'associations de consommateurs.

brubru26

bonsoir,
je voudrais saisir le médiateur de canal
avez vous son adresse mail ?

brubru26

le service client me dit qu'il ne s'occupe pas des abonnements sans engagement.
qui s'en occupe à canal

pierrickand

Bonjour,

sauf que sur l'entraide, il n'y a personne qui a accès au dossier abonné.

Le conseiller qui vous a renvoyé ici est un mauvais conseiller.

Renvoyez une réclamation par email, et insistez pour qu'ils traitent la demande. S'il ne savent pas faire, qu'ils revoient la demande au service informatique pour investigation.

micaelcordeiro

Bonjour,

Je rencontre le même problème. J'ai envoyé un mail à "servicesclients@canal-plus.com" avec en pièce jointe la preuve que tous mes prélèvements ont été honorés et ils m'ont contacté rapidement. Ils ont constatés qu'ils n'y avait aucun impayé mais qu'ils n'avaient pas "la main sur mon contrat car c'est une offre OTT" et que "je dois passé par le service chat d'entraide car ils y a des personnes de chez canalplus dédiés à ce service qui prennent connaissance des problèmes évoqués et y répondent". je paie un service et je ne peux pas en profiter. Cela fait 2 semaines. C'est scandaleux pour une société telle que canalplus. Je comprend leur perte d'abonnés. Je viens ici déposé un message, en espérant qu'effectivement des personnes dédiés et professionnelles de chez canalplus me répondent et réactivent les droits pour lesquels je paie.

pierrickand

Bonsoir,

si vous êtes passé par ce N° non surtaxé, et que la personne vous a dit qu'il ne s'occupait des offres sans engagement, alors rappelez lui que ce N° est également mentionné dans les CGA des offres sans engagement, et qu'il a donc obligation contractuellement de s'occuper de votre demande, ou de vous transférer à un de ses collègues qui en sera capable.

brubru26

bonjour
j'ai le meme probleme
j'ai appele le service client de canal qui ne s'occupe pas des abonnements sans engagement
je suis bloqué

Mike 007

Bonjour @3billard,

Cela n'a rien à avoir avec un engagement ou sans engagement de votre abonnement.
CANAL n'a pas pu prélever votre abonnement CANAL sur votre compte bancaire.
Contacter le SERVICE CLIENT CANAL au 09.70.82.08.15 (Numéro non surtaxé) afin de régulariser cet impayé pour ne pas perdre l'accès aux programmes.