problème de son sur le décodeur

courtinhugo

Bonjour mon décodeur rencontre à chaque MàJ des problèmes de son je suis obligé de refaire plusieurs fois la MàJ car au redémarrage plus aucun son. Actuellement je ne peux plus regler le niveau du son avec la télécommande du décodeur.

Mike 007

Bonjour @misstinguett,

Procéder a une RE-INSTALLATION TOTALE de votre décodeur dans un premier temps, mais avant IMPORTANT. Pour ne pas perdre tous vos enregistrements, débrancher le disque dur à l'arrière de votre décodeur avant l'opération puis rebrancher le à la fin de l'opération.

Si votre problème n'est toujours pas résolu, contacter le SERVICE CLIENT CANAL au 09.70.82.08.15 (Numéro non surtaxé) afin de procéder à un échange de votre décodeur.