Nouveau décodeur

mltmsr

Bonjour,

Nous avons un nouveau décodeur orange et devons réactiver nos droits mais le service clients est injoignable depuis 3 jours!! Nous payons dans le vent... quelqu’un peut il faire en sorte que l’on nous contacte? D’avance merci,

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour & bienvenue mltmsr

Vous trouverez des infos pratiques en consultant ➤cette FAQ

Sinon, comme vous êtes sur un espace d'Assistance, vous pouvez contacter CANAL au N° indiqué en pièce jointe, car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Vous trouverez également tous les moyens de contact dans ➤cette FAQ avec nos participations en-dessous... Clin d'œil

Cdlt & bonne journée ☼