Service indisponible pour confirmer un changement de domiciliation bancaire

dodaisy

Vous demandez de confirmer par signature électronique mon changement de domiciliation bancaire, mais quand je veux le faire sur votre site en cliquant sur le lien que vous avez envoyé par mail, vous affichez un message "service indisponible". Que faire ?????

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour dodaisy,

Nos équipes techniques m'informent que l'incident est résolu et que vous pouvez désormais signer votre contrat électronique.

Pouvez-vous essayer et me confirmer que tout est rentré dans l'ordre de votre côté ?

Cordialement,

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour dodaisy,

Nous avons alerté nos équipes qui travaillent à la correction de cet incident.

Vous pouvez en suivre la résolution via ce sujet.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Cordialement,