Menu/Info défilements programmes pour rnregistrement

airwolf779

Bonjour, depuis ce matin il semble que quand on veut enregistrer un programme ( Ex : FR 3 ) il y a un petit changement quand on tape MENU...INFO...et donc pour l'enregistrement d'un programme à une date ultérieure le défilement des flêches ne va pas au delà de 24 heuires alors qu'auparavant on pouvait avoir les programmes sur 8 jours au moins...est-ce une expérimentation temporaire ? Merci. Cordialement.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bernard,

Comment procédez-vous aux programmations de vos enregistrements (en langage plus clair, quel est votre chemin d'accès pour effectuer cette action) ? De mon côté sur notre CUBE, je parviens à enregistrer sur une semaine (par exemple) en passant par le guide TV.

BERNARD8381590

j ai le meme probleme apres le changement du décodeur' lecube'.reception par satellite.donc impossiblité de programmer des enregistrement au dela de 24h.que faire?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Airwolf,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

- Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé

- Mode de réception (TNT, SAT, etc.)

- Constatez-vous la même chose sur d'autres chaînes ?

Cordialement,