Menu/Info défilements programmes pour rnregistrement

airwolf779

Bonjour, depuis ce matin il semble que quand on veut enregistrer un programme ( Ex : FR 3 ) il y a un petit changement quand on tape MENU...INFO...et donc pour l'enregistrement d'un programme à une date ultérieure le défilement des flêches ne va pas au delà de 24 heuires alors qu'auparavant on pouvait avoir les programmes sur 8 jours au moins...est-ce une expérimentation temporaire ? Merci. Cordialement.

Réponses de la communauté

Bonjour Bernard,

Comment procédez-vous aux programmations de vos enregistrements (en langage plus clair, quel est votre chemin d'accès pour effectuer cette action) ? De mon côté sur notre CUBE, je parviens à enregistrer sur une semaine (par exemple) en passant par le guide TV.

BERNARD8381590

j ai le meme probleme apres le changement du décodeur' lecube'.reception par satellite.donc impossiblité de programmer des enregistrement au dela de 24h.que faire?

Bonjour Airwolf,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

- Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé

- Mode de réception (TNT, SAT, etc.)

- Constatez-vous la même chose sur d'autres chaînes ?

Cordialement,