pas de son sur les chaînes du groupe M6

ced2607

je ne reçois plus les chaînes du groupe M6 depuis 3 jours

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Constatez-vous la même chose dans l'univers de votre opérateur ?
Merci

Réponses de la communauté

ced2607

j'ai un décodeur tv Orange, je suis en ADSL et ai une prise HDMI. Je n'ai plus le son sur les chaînes du groupe M6 (M6, W9 etc...). Tout le reste fonctionne et cela m'intrigue.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ced2607,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Dans ce cas précis, quel est votre mode de réception ? rencontrez-vous un message d'erreur ?

Cordialement,