Problème de lecture magnetoscope

tykazh

Depuis la mise à jour ce matin(ecran d'accueil:CANAL Bienvenue),impossible d'accéder à la lecture de mon magnétoscope(ce qui marchait bien jusqu'à hier soir),relié à ma TV par cable Peritel.

Bonjour Tykazh,

Votre souci est la conséquence de la mise à jour qui a eu lieu la semaine dernière. Je vous invite donc à venir consulter / échanger sur ce sujet présentant le déploiement de la nouvelle version de votre décodeur.

Cordialement,