ligue des champions 2018-2019

vafc75

Bonjour, j' ai mon abonnement canal + et bein sport qui se terminent le mois prochain et je ne vois toujours pas d'offre pour rmcsport en option. pourriez vous me dire si elle sera proposée et si oui à quel tarif et à patir de quelle date.

Autre question je vais être éligible à la fibre avec l operateur FREE cette automne, pouvez vous m'informer sur vos tarifs, demarches et tranfert d'abonnement en passant du satellite à la fibre.

Réponses de la communauté

eligus

Pour l'instant,on perd tout le foot européen sur canal et bein et Canal ne dit rien!Le prix de l'abonnement devrait baisser ou alors c'est de l'......e

cquenard

Bonjour.
Et dans le futur avec médias port...

flovergne

D’ici cette été un accord entre RMC Sport et canal est à espérer !

Bonjour,

Il n'y a actuellement aucun accord entre Canal et RMC Sport pour une reprise des chaines.

Les tarifs sont les mêmes sur tous les supports. Pour transférer un abonnement, il suffit d'appeler le service client de Canal.