perte de chaines

bully62

bonjour

depuis quelques temps je ne reçois plus les chaines comédie + , warner tv, série club, nat geo wild
et ce sur aucun des 2 décodeurs de la maison
merci

Indosaez

Bonsoir
Tentez un renouvellement des droits via l espace client
Si cela ne resoud pas le probleme
réinitialisation forcée (pour le cube sat > éteindre par l'arrière, appuyer sur P+ et Vielle sur le décodeur, puis rallumer et relâcher les boutons comme mise à jour apparait sur l'afficheur), puis 5 à 10min de reset et Maj (penser a debrancher les disques dur au risque de tout perdre

En dernier lieu si cela n a rien donner il faudra se pencher sur l installation de l antenne et verifier les cablages