indication capacité disk dur

Molière76

Bonjour,

je ne trouve pas normal  que l'indication de capacité du disk dur n'indique pas la capacité réel du disk,mais également prend en compte les programmations.

alors comme j'enregistre sur 7 jours, je me retrouve avec un disk plein alors quand réalité ,il  n'y a  1/4 d'utilidé réellement.

j'apprécierai que l'ont revienne comme sur le cube wifi en revenant avec la prise en compte réel de la capacité du disk.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Etteloc,

Je comprends tout à fait votre remarque et je la fais suivre à nos équipes techniques. À mon sens ce choix a été fait suite aux nombreux bêta-tests réalisés ces derniers mois. Quoi qu'il en soit, dès que j'ai un retour de leur part, je reviens vers vous.

Cordialement,