Affichage sur chaine.Pourquoi le programme des chaines ne s affiche plus quand on va sur les chaines.

annie62127

Bonjour, quand je change de chaine je n'ai plus le programme associé, mais une description de la chaine et impossible de voir ce qu'est le programme  avec la touche "menu"

pierrickand

Bonjour,

cela se présente lorsque les données programmes ne sont pas à jour.

Si vous avez le nouveau décodeur UHD, faites une actualisation de l'interface dans les paramètres système, et vérifiez ensuite que vous avez la maj d'aujourd'hui installée (dans les infos sur les maj).

Si vous avez un Cube, en allant sur le guide TV, il vous proposera de le mettre à jour.

PS : les données programmes se mettent normalement à jour automatiquement si vous mettez le décodeur en veille la nuit.

Réponses de la communauté

jorge25322369

Bonjour j’ai à quelques détails prêts le même souci avec myCANAL sur ma tu Samsung les programmes qui s’affichent lorsque je zappe ne correspondent pas avec le programme en cours et l’heure qui s’affiche ne correspond pas du tout non plus merci si vous pouvez me renseigner

annie62127

Merci de vos réponses, mais le problème semble autre, quand je fais la MAJ , = maj chaines = ok maj logicielle ok - maj applicative ok et quand c est maj programmes , ça bloque à 50% et ça me dit MaJ systeme a échoué :(