Par moment le son est haché

lerouxae1

par moment le son se coupe brièvement

gerarmanvuca

Bonjour @Narcotic08, si vous êtes concerné et en décodeur TNT, rattachez-vous à l'incident déclaré : https://assistance.canal.fr/questions/1687290-tnt-pouvez-...
Cordialement.

Réponses de la communauté

Narcotic08

bonjour, j'ai aussi de plus en plus souvent des problèmes de son haché.
de quelques centièmes à plusieurs minutes je dois relancer le cube de temps en temps et ca revient plus ou moins vite .
Lorsque je change de source le son revient donc le problème se situe bien sur le cube .
j'ai aussi déjà réinitialisé mon cube mais ca revient toujours a plus ou moins long terme.
quel est la procédure à suivre ?

fab92n

Moi aussi, surtout depuis 10 jours, et surtout sur les chaînes Canal+, lors des images très claires ou très sombres. En encore plus sur des pubs ou sponsors, mais maintenant, ça commence dans les films aussi. J'ai également un Cube TNT. Aucun problème si je regarde la TNT hors Cube.

hhberlioz

idem depuis une dizaines de jours notamment pour les enregistrements
abonnement satellite et HDMI
sud est

gerarmanvuca

Bonsoir, exact, et cela devient pénible en région Bordelaise. Voir aussi le post:
https://assistance.canal.fr/questions/1666045-coupure-soi...
Cordialement.

Eddy54

Bonjour, je suis dans le même cas depuis une dizaine de jours et essentiellement sur les chaines cryptées. Il n'y a pas ce problème sur les chaines en clair. Beaucoup de mes amis ont le même problème dans la région de Nancy. Je viens d'appeler l'assistance. La personne m'a répondu qu'il ne savait pas traiter les problèmes régionaux... bip bip bip ! Y-a-t-il ce problème dans d'autres régions?

magalios

Quand on mets canal à la demande
Le son coupe , grésille , revient et recoupe ....

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lerouxae1,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,