Résiliation urgent

Mrimka92

Je suis abonner depuis des annees et aujourdhui canal plus n est plus du tout se qu il etait . Je veux resilier mon abt . Pkoi .
Trop chere pour se que c est .
Sa marche mal meme avec le nouveau decodeur et je sui en fibre
Votre service client est totalement incompétent
Des promesse non tenu
Une restitution du materiel mais toujours pas rembourser
Quelle honte canal plus

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mrimka,

Je suis sincèrement désolé que vous preniez cette décision. En revanche, le traitement de votre résiliation passe obligatoirement par notre Service Clients qui pourra alors vous accompagner dans votre démarche.

Cordialement,

Réponses de la communauté

georges peretti

ils sont pas bon
c canal - …. je vais résilier!