programmation

paulmaya2

Quand je programme les futurs enregistrements , je ne peux plus mettre les titres mais seulement la chaîne , le jour et l' heure...

Quand je veux regarder une programmation , il faut que je consulte un papier sur lequel j' ai noté ce qu' il y a tel jour et telle heure...quelle perte de temps...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour paulmaya2,

Il vous est possible d'effectuer des programmations manuelles, ou de passer par LE GUIDE pour programmer vos enregistrements.

Des tutoriels sont disponibles sur CANAL Assistance selon votre mode de réception. N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche pour les consulter.

A bientôt !