annulation du rendez-vous pris avec votre société le 08/06/18 à 15 h 15 à mon domicile

Valère30307592

Annulation du rendez-vous du 08/06/18 à 15 h 15 à mon domicile pour un dépannage. Celui-ci a été pris par téléphone 0892 39 39 10 avec votre société le 06/06/18.

Merci de me confirmer cette annulation en téléphonant au *********

Cordialement.

Valère MONNET

Bonjour,

Vous n’êtes pas ici en relation avec le Service Client mais :

Dans le forum CANAL Assistance !

Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL.

Conseils : Votre question nécessite l’accès à votre dossier personnel ? Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

@danirob, comme indiqué par mathoj1 juste en dessus, vous ne contactez pas le service client ici.

danirob

annuler le rendez vous je ne peux pas etre chez moi desolée

danirob

j'annule ce rendez vous excusez moi