je change de disque dur

gtrouver

Une personne de la communauté dit que je perds les enregistrements en cas de changement de DD, une autre dit que si je débranche le DD de canal et que je mets un autre DD, je ne perds pas les enregistrement sur le DD de canal, si jamais je le rebranche sur le décodeur.
Qui croire?

Raym From Earth

Rebonjour gtrouver

Dans votre précédent sujet (il n'est pas utile d'en ouvrir plusieurs) j'ai mentionné entre temps

[...] En cas de changement de décodeur ou de DD, les enregistrements sont illisibles sauf si vous rebranchez le DD initial sur le même décodeur, évidemment... Sourire

Bien cdlt & bonne après-midi again