Onglet THEMATIQUE via le Gude de la télécommande

Frantz874024

Depuis ce matin je vois un changement d'interface sur C+ CanalSat

Mais programmations ont disparues mais c'est pas grave

Par contre quand j'ouvre le GUIDE via la télécommande l'onglet THEMATIQUE qui permettait d'acceder aux differents  themes pour programmer a disparu

Par exemple

Guige - Thematique - sport - rugby

ou

Guide -thématique - cinéma - genre - western

Donc maintenant grosse galère pour trouver un programme à enregistrer

jcp77

Les cubes passent de la version R5 à la version R7 progressivement depuis presque un an. Malheureusement, ce que vous décrivez est une régression de cette nouvelle version que canal ne daigne corriger depuis juillet 2017.
Pour acceder à la recherche par genre, il faut cliquer sur recherche. Mais hélas, il n'y a pkus d'accès aux sous-genre.

Réponses de la communauté

gilou314

et j' ajoute bien sûr que la nouvelle interface est NULLE : quasiment impossible de trouver l' émission que l' on veut enregistrer

gilou314

je viens de constater la même chose depuis 2 jours ( après remplacement décodeur) , alors que cela marchait jusqu' ici, y compris en juin

ironkiss

Oui c'est de la régression qu'elle galère pour la programmation !!

davnat19

bonjour, j'ai le même problème mais je n'ai pas le cube mais l'ancien décodeur avec le disque dur au dessus.. J'attends la réponse de canal pour voir si l'on peut en changer mais au téléphone ils m'ont répondu que c'était la nouvelle interface "plus simple" !!!

Frantz874024

AH ben oui
J'aurai du m'en douter
La régression c'est le progrès
Merci Canal