Discours commercial mensongé

Avicenne95

Bonjour,

Ayant fait l'objet d'un démarche par téléphone, Canal+/sat m'a proposé une nouvelle offre où pour 54.90€ par mois pendant 2 ans, je devais avoir mes 2 décodeurs inclus, la nouvelle offre à 44.90€ et Being à 10€. Hors dès la mise en place, mon compte affiche 2*6€ de location de décodeur en plus, alors que j'avais pris la peine de faire répéter le téléconseiller à plusieurs reprises sur la "gratuité" des décodeurs. Depuis 2 jours, je cherche à joindre Canal qui ne veut rien entendre, sur la vente mensongère et forcée dont j'ai fait l'objet.

Je suis lasse de cette relation du pot de fer contre le pot de terre, sachant que Canal se croit tout permis et ne respecte pas ses clients, la téléconseillère me prenant pour une idiote, et m'expliquant "comment on renégocie des prêts avec une banque!!!" Je rêve!!

Merci de me donner tout contact et information me permettant de faire récupérer ce qui m'a été promis, et/ou alerter la DGCCRF et tout organisme de consommateur. Je n'en peux plus d'être considérée comme une "vache à lait" ignorante par CANAL. Je n'ai pas encore la fibre ni le haut débit dans mon quartier pour les plaquer.

Dans l'attente d'une réponse,

Cordialement,

Isabelle

Indosaez

Bonjour
Vous n etes pas la seule ne jamais accepter une demarche commerciale qui de surplus tant qu il n y a pas de contrat signe a valeur neante

Envoyez un courrier au mediateur canal en recommande ar
Mediateur relation clients
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE
CEDEX 9

Réponses de la communauté

patrick6766737

Idem pour moi, on me propose des chaines cinéma pendant 2 ans " Gratuites" en tant que bon CLIENT. En fait je paye 15€ de + par mois. Mon recommandé de résiliation est déjà prêt pour la date anniversaire. Marre des arnaques!

Avicenne95

merci à tous
je fais mon courrier de ce pas...
Espérons!
bonne journée

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Indosaez : J'ai modifié votre post. :)

C'est vendredi, on pardonne tout !

Indosaez

@Remy
Oui je me suis rendu compte de ma bourde le message etait poste et pas de possibilité de modifier si oui comment ?

@Avicenne95
Petit correctif
M Turounet est le directeur de relation client Canal ^_^

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Indosaez : M. Turounet n'est pas le médiateur :D