problème décodeur depuis la mise à jour du 6 au 7

tykazh

Abonnée depuis 1986(!),payant plein pot depuis 32 ans(!),soit actuellement 104 (!)euros/mois pour avoir le Mondial de Foot sur BeIn, depuis la nouvelle interface de la nuit du 6 au 7:

Image déformée,son haché par moments,impossibilité de lire un DVD sans brancher directement le lecteur sur la TV(ancienne,reliée au Cube par Peritel),et en prime impossibilité de connexion Internet pour la VOD(ni par WiFi ni par Ethernet)

M'enfin,quest-ce que vous avez fabriqué à Canal?Restaurez-moi la version antérieure,tout marchait très bien!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à vous faire rappeler par un conseiller technique ici (http://bit.ly/1cNnZMN).

N'hésitez pas à nous tenir informés.

A bientôt.

Réponses de la communauté

tykazh

problème résolu depuis l'achat d'une TV neuve avec un branchement HDMI.Merci Canal!

tykazh

Problème pas du tout résolu!

Indosaez

Bonjour
Canal assistance ne veut pas dIre service clientss canal la dessus ca ne change pas de l ancienne
Nous ne sommes que des abonnes a repondre vous n en saurez plus qu en les contactant